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les centres d’appels en tunisie

les centres d’appels

Historique centres d’appels

Face à un contexte économique difficile, une concurrence exacerbée des produits et des services au cycle de vie court, les entreprises sont de plus en plus nombreuses à s’appuyer sur un service client par téléphone. Objectif de ce dispositif : mieux connaître, fidéliser, accompagner et acquérir de nouveaux clients. Cette dynamique des centres d’appels a commencé en France en 1998 et se poursuit depuis.

Tout au long de cette dynamique, les centres d’appels ont été sujets à de nombreuses études. La première raison qui explique ceci est le fait qu’ils nécessitent un système technique précis qui implique la connexion entre l’informatique et la téléphonie. Le développement des télécommunications renforce le rôle de centre d’appels comme principal outil de la relation client-entreprise.  Le client est une denrée rare et précieuse, un élément central autour duquel l’entreprise se repositionne sans cesse dans le champ concurrentiel : perception de plus en plus fine de ses goûts, de ses désirs, de ses besoins et donc de sa demande.

La deuxième raison est la place assignée au travail des téléopérateurs dans les centres d’appels. En effet, à première vue, dans les centres d’appels, le travail des téléopérateurs est minuté, strictement encadré et contrôlé à l’aide d’instruments électroniques performants.

Centre d’appel Vocal-Line

Centre d’appels implanté en Tunisie à tunis depuis 2008, Vocal-line met à la disposition de ses clients, une méthodologie et des moyens reposant sur une expérience capitalisée en terme: De conseil en telemarketing De conseil sur les problématiques de centre d’appels, de telemarketing et de televente.

Les centres d’appels sont probablement l’activité qui représente le télémarketing en Tunisie par excellence, mais ce secteur englobe d’autres formes telles que le télétravail à Tunis  qui se pratique de plus en plus

Notre Center d appel en Tunisie vocal-line met à votre service son expertise en télévente / prospection, prise de rendez vous, qualification de fichier et détection de projet.

Nos partenariats avec des centres d’appels et centres de contacts offshore ont été créés spécialement pour répondre en toute sécurité à l’ensemble de vos besoins d’externalisation d’opérations téléphoniques

Un center d’appel est un ensemble de moyens, humains, immobiliers, mobiliers et techniques, qui permet de prendre en charge la relation à distance entre une marque et son marché.

Les centres d’appels en tunisie : Réception et émission d’appels, Marketing, Vente, Externalisation, Gestion administrative.

Notre Centres d’appels Vocal-line situé au centre-ville de Tunis offre des positions bien équipées (matérielles et logicielles) à louer avec CRM qui vous convient (progressif, prédictif) et VOIP d’excellente qualité.

Vocal-line propose à ses partenaires les meilleurs centres d appel pour la location « staffé » ou « non-staffé » de position call center à Tunis.

Le développement d’Internet et des technologies associées a renforcé le phénomène car il permet une intégration forte d’un centre d’appels offshore avec le système d’information ou les données CRM d’une entreprise.

Contactez Les centres d’appels en tunisie ( Vocal-line, hotel call center) qui vous propose  des open space a usage de centre d’appels  pour la délocalisation de vos opérations télémarketing en Tunisie soit en réception ou en émission d’appels.

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